Little Wild Horse Canyon / Bell Canyon | (Français)

approche de Little Wild Horse (15-20 minutes)
Depuis le début du sentier, suivez le sentier bien défini jusqu’au wash. À environ 15 minutes de la voiture, Le wash se rétrécit et se transforme en slickrock. Cette courte section slickrock a une petite montée qui peut s’avérer difficile pour certains. Si c’est le cas, retournez au début de la fente slickrock et suivez un sentier sur la gauche (en regardant le canyon) qui contourne l’obstacle.
Up Petit Cheval sauvage (1.,5-2 heures)
peu de temps après cette première section de slickrock (moins de 5 minutes), soyez à l’affût du Petit Cheval sauvage qui arrive à droite. Beaucoup ont manqué cette jonction dans le passé, mais à partir de l’hiver 2009, la jonction est signée. Va à droite, Monte Petit Cheval sauvage. Le canyon est sublime. Comme il coupe et serpente son chemin à travers le récif, il devient très étroit et profond. Beau. Il faut 1,5 à 2 heures pour parcourir cette section du canyon, selon la fréquence à laquelle vous vous arrêtez pour prendre des photos., Une fois que le canyon s’ouvre et commence à sortir complètement du récif, surveillez le sentier pour quitter le canyon sur la gauche (en regardant le canyon). Ceci est également actuellement signé comme Bell Canyon avec une flèche.
retour au début du sentier via Bell (2-2, 5 heures)
Le sentier suit l’arrière du récif avant d’atteindre une ancienne route minière (la route derrière le récif). Le grand contrefort au loin à droite, formant la pointe, est un contrefort à Chute. Suivez l’ancienne route minière à gauche (ouest), en montant une petite pente, puis descendez au fond de Bell Canyon. Ceci est actuellement bien signé.,

Note: L’ancienne cabane sur la route derrière le récif juste après Bell que vous pouvez voir sur la descente dans Bell vaut bien la peine de 20 minutes aller-retour à visiter. Probablement à partir des années 50 ou 60, il est en bon état.

descendez Bell Canyon. Le canyon est un personnage très différent de Little Wild Horse, plus ouvert et large, avec quelques sections de rétrécissements peu profonds. Il n’y a pas d’obstacles majeurs à Bell, mais quelques rochers pour trouver des moyens de se déplacer. Suivre le chemin de moindre résistance. Cela vous ramènera à la jonction avec Little Wild Horse et au début du sentier.