Faits sur Blue Nose et Red Nose Pit Bulls

Adrienne est une dresseuse de chiens certifiée, consultante en comportement, ancienne assistante vétérinaire et auteure de Brain Training for Dogs.

Bleu Nez Pit-Bull Rapport à Nez Rouge Pit-Bull

la Différence entre le bleu nez pit-bull et nez rouge pit-bull.,

Le Terme « Pit-Bull » se Réfère à Plusieurs Races

Quand vous pensez au mot pit-bull, pensez-vous d’une race en particulier? S’avère, d’un pit-bull n’est pas vraiment une race de chien en soi, mais plutôt un terme qui est faiblement utilisé pour décrire un type particulier de chien. Cependant, dites le mot pit bull et les gens vous donneront des réponses différentes en fonction de qui vous demandez!

Si vous demandez au grand public, le terme est souvent utilisé pour décrire vaguement des chiens qui partagent des caractéristiques similaires telles qu’un corps musclé et trapu et une tête trapue., Si vous demandez aux journalistes, le terme est utilisé pour décrire tout gros chien vicieux qui finit par blesser n’importe qui et devient digne d’être giflé sur le titre du journal local. Si vous demandez au propriétaire moyen du chien, les réponses peuvent varier considérablement. Même les experts ont parfois du mal à définir ce qu’est vraiment un pit-bull, car le terme a été fortement confus et sa véritable signification reste encore entourée d’ambiguïté.

Tout ce flou sur le terme a créé une certaine confusion, à tel point que de nombreuses races de chiens et même des mutts sont mal étiquetés comme des pit-bulls!, Pour comprendre l’idée, vous pouvez essayez de trouver le pit-bull » test en ligne. Il représente des dizaines de chiens qui sont souvent confondus avec un pit-bull. Si vous essayez le test, ne vous sentez pas mal si vous manquez; d’innombrables personnes ont besoin de plusieurs tentatives pour le faire correctement!

Quelles sont les pit-bulls?,

le terme « Pit Bull » est un groupe de chiens

pour rendre les choses encore plus confuses, le terme pit bull avait été utilisé pour décrire des races de chiens formelles, plus précisément L’American Pit Bull Terrier (APBT) souvent avec L’American Staffordshire Terrier (AST) et le Staffordshire Bull Terrier (SBT). Et pour rendre les choses encore plus déroutantes, d’autres ajouteront également le bouledogue américain dans la catégorie race de chien » pit bull »!

Par souci de clarté, le terme « pit-bull » est utilisé pour décrire un certain type de chien., Tout comme le terme « chien » est utilisé pour représenter les races de la catégorie des chiens comme le beagle, bloodhound et basset hound. Le terme « setter » a été utilisé pour décrire des races dans la catégorie des setter comme le setter anglais, le Setter Gordon, le setter Rouge Et Blanc irlandais et le Setter Irlandais. Mais alors, si on demande exactement quel type de pit-bull? On peut alors aller plus dans les détails et donner le nom exact de la race dans la catégorie pit bull.

Que signifie vraiment le terme pit-bull au fait? Le terme pit bull dérive des anciens sports sanglants de l’appâtage des ours et de l’appâtage des taureaux., Dans ces sports sanglants, les chiens issus du Bull and Terrier, Un chien de combat développé dans les années 1800, ont été forcés d’affronter ces animaux dans le circuit de combat des fosses à des fins de divertissement. Des années plus tard, lorsque ces sports sanglants ont finalement été interdits en Grande-Bretagne en 1835, ces chiens ont ensuite été introduits aux États-Unis par des immigrants anglais qui les employaient dans leurs fermes. De retour dans ces vieux jours, la couleur du manteau et la couleur du nez était probablement la chose la moins importante considérée., Tout ce qui importait, c’est que ces chiens étaient capables d’exceller dans ce pour quoi ils ont été élevés et de prendre en charge certaines tâches.

plutôt qu’une race spécifique, le pit — bull est plutôt un terme générique pour décrire un groupe de chiens ayant des caractéristiques similaires — tout comme « hound” et « terrier”-et englobe à la fois les chiens mixtes et les chiens de race pure.,

— Lisa Peterson, porte-parole de l’American Kennel Club

l’Image de blue nose pit-bull

Bleu Pit-Bulls Sont des Pit-Bulls Avec un Nez Bleu

vous vous demandez ce qu’est un bluenose pit-bull est? Voici quelques faits intéressants sur le Pit-bull Blue nose., Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la couleur moyenne du nez de la plupart des races de chiens est noire; cependant, dans le pit-bull bluenosed, la couleur du cuir (peau) du nez, comme son nom l’indique, est bleue. Voici l’élément de surprise: malgré ce que vous avez peut-être entendu, le pit-bull à nez bleu n’est pas une race de chien entièrement distincte, c’est simplement un pit-bull qui a un nez bleu.

un pit-bull avec un nez bleu a surtout ce que nous appelons « un manteau bleu., »D’accord, avant de vous confondre sur ce que cela signifie Quand on dit bleu, ce n’est pas comme le bleu électrique ou le bleu Schtroumpfette auquel on pense quand on pense aux couleurs. C’est un peu différent de la couleur bleue conventionnelle à laquelle vous êtes habitué, dans le monde du chien, c’est plus comme une couleur grisâtre allant de l’argent clair à un charbon profond.

la couleur du pelage bleu chez les chiens est le résultat d’une dilution de la couleur Noire. Pour qu’un chiot obtienne une couleur de pelage bleu, il doit provenir de parents porteurs du gène de dilution récessive., Ce que cela implique, c’est que les éleveurs qui se reproduisent délibérément pour les couleurs du pelage bleu devront utiliser un pool génétique étroit de chiens, principalement des chiens de croisement qui sont étroitement liés génétiquement (c.-à-d., lignage ou consanguinité.) Afin de prévenir les troubles génétiques, il est très important que vous obteniez ces chiens d’un éleveur qui est un expert dans ce qu’il/elle fait.

de plus, vous devez savoir que la recherche a montré que les manteaux bleus sont sujets aux problèmes de peau., À la suite de cela, certains éleveurs se lancent dans l’illumination publique pour informer les gens de ces implications associées aux manteaux dilués.

Les couleurs diluées (fauve et bleu) ont des problèmes de pelage et de peau et il y a une tonne d’informations disponibles à leur sujet.,

— Teri Dickinson, DVM

l’Image de Blue nose pit-bull chiot

Bleu Nez Pit-Bulls ne Sont pas Rares

Notez qu’un pit-bull bleu le nez, ne signifie pas qu’il s’agit de toute rare de la lignée et c’est pas non plus un signe d’être un membre d’un autre type de race pure race pit bull. Vous pouvez en fait facilement voir beaucoup de pit-bulls avec des couleurs « nez bleu ».,

à bien y penser; il n’y aurait pas tant d’éleveurs qui en font la publicité s’ils sont vraiment rares! En fait, on croit que les éleveurs qui vous disent que les pit-bulls à nez bleu sont particulièrement rares le font afin d’augmenter la valeur de leurs Pit-bulls et de vous forcer à payer plus pour eux!

les informations du site web Real Pit Bull montrent que les éleveurs sans scrupules qui se concentrent uniquement sur la production de la couleur du manteau bleu « spécial” avec le nez bleu « rare”, n’ont presque aucune considération pour le tempérament et la santé., L’élevage juste pour une couleur de pelage spécifique avec peu de considération pour d’autres facteurs est une mauvaise pratique d’élevage.

Une autre chose à considérer est que certains éleveurs, désireux de gagner rapidement de l’argent, ont commencé à croiser des American Staffordshire Terriers avec des American Pit bull terriers dans l’espoir d’atteindre une couleur de pelage bleu « rare » avec son nez bleu qui l’accompagne., Donc, si vous remarquez des pit-bulls bleus qui portent des caractéristiques exagérées telles que des corps massifs, des têtes en blocs, une poitrine large et une structure osseuse lourde, vous êtes probablement en train de regarder le résultat de ces croisements, des chiens connus sous le nom de « American bullies » qui, selon le United Kennel Club, sont simplement des Pit-Bull Terriers américains « mélangés »Pour le dire plus franchement, ce sont simplement des pit-bull terriers américains mal élevés.

cependant, tous les éleveurs de pitbulls à nez bleu ne sont pas des escrocs., Bien sûr, s’ils les annoncent comme rares ou demandent un prix premium, c’est un grand drapeau rouge, mais parfois il y a de véritables éleveurs qui accordent plus d’attention à la production de spécimens à revêtement bleu qui sont en bonne santé et ont un tempérament stable. En résumé, vous devez mettre le tempérament et la santé d’un chien au-dessus de la couleur du pelage ou du nez.

Voici un fait intéressant: saviez-vous que le terme « luxure bleue” a été inventé au cours des dernières années en raison de leur forte demande et des prix élevés associés aux pitbulls à nez bleu?,

des Faits à Propos de Blue Nose Pit-Bulls

l’Image de nez rouge pit-bull

Qu’Nez-Rouge Pit-Bulls?

Vous voulez des faits intéressants sur le pit-bull au nez rouge? Eh bien, ici, sont quelques-uns. Les rapports montrent que le nez rouge Pit-Bull et le nez bleu Pit-Bull sont parmi les types de Pit-bull les plus populaires” les gens recherchent tous les jours., Maintenant, voici un grand fait: il est faux de faire des déclarations telles que « mon chien est du type Pit-bull à nez bleu », ou le  » type nœud rouge « tout comme il serait faux de dire: » mon Labrador Jaune est du type nez noir », car nous ne parlons que de couleur!

donc, un pit-bull à nez rouge est juste un pit-bull qui se trouve avoir un nez rouge, ce n’est pas une race de chien différente, et en tant que tel, il n’est pas rare ou cher comme certains éleveurs peu scrupuleux peuvent vouloir croire! Les Termes nez rouge et nez bleu sont donc pour la plupart des termes d’éleveur d’Arrière-cour., De nos jours, les pitbulls avec un pelage rouge allant du rouge profond au rouge miel clair sont très populaires, tout comme le nez rouge associé.

Maintenant, voici où les choses deviennent encore plus de confusion! Vous avez peut-être entendu parler d’un pit-bull à nez rouge issu de la lignée: Old family Red nose » (OFRN) D’Irlande. C’étaient des chiens appartenant à une famille soudée qui étaient souvent consanguins et qui excellaient dans la fosse. Ces chiens n’ont pas été élevés à dessein pour la couleur, mais plutôt pour leur gameness., Il est seulement arrivé que, puisqu’ils étaient génétiquement proches, cela facilitait la transmission de certains traits–et ainsi venait le long du pelage rouge, des lèvres rouges, des ongles rouges, des yeux rouges ou ambrés et un nez rouge. William J. Lightner et Con Feeley étaient des éleveurs qui ont travaillé dur sur cette lignée.

Le battage médiatique sur les pitbulls « nez rouge » peut donc provenir de l’ancienne lignée familiale des chiens Nez Rouge en Irlande. Les éleveurs peu scrupuleux ont peut-être commencé à appeler n’importe quel pit-bull avec un nez rouge comme « nez rouge » faisant croire aux gens qu’ils étaient une race différente et particulièrement rare., Ce n’est pas parce qu’un chien pit-bull a un nez rouge qu’il provient de l’ancienne souche familiale!

La Ligne de fond

les pitbulls viennent dans presque toutes les couleurs qui sont génétiquement possibles chez les chiens. Certaines couleurs sont plus courantes (bringé ou fauve par exemple); certaines couleurs que vous ne voyez pas aussi souvent (comme tacheté ou noir et beige)., Une chose est sûre, cependant: les chiens à nez bleu et rouge ne tombent pas dans la catégorie « rare »

— Mary Harwelik /le vrai Pit-Bull

Pitbull à nez rouge contre Pit-Bull à nez bleu

sachez que nous avons examiné certains faits sur le pit-bull à nez bleu et certains pit-bull faits, voici la ligne de fond., Si nous regardons au-delà de la couleur du pelage et de la couleur du nez, nous devons reconnaître que les pitbulls Qu’ils soient L’American Pit Bull Terrier (APBT), L’American Staffordshire Terrier (AST) ou le Staffordshire Bull Terrier (SBT) sont tous de beaux chiens et sont inestimables car ils sont uniques à leur manière.

Les Pit-bulls sont des créatures aimantes qui sont fidèles et aiment doucher leurs propriétaires avec amour et affection et la couleur du nez ou de la robe joue finalement un petit rôle dans tout cela. Une couleur de nez ne fait pas une race.,

© 2016 Adrienne Farricelli

Cyrus le 16 août 2020:

Si vous voulez connaître la véritable histoire de cette race, consultez les entrées de UKC et de L’ADBA sur cette race ou lisez le livre de Richard F Stratton: the truth about the American pitbull terrier. Richard stratton est une source de gens qui traitent avec ce genre de race depuis plus de 50 ans et expliquent la différence complète entre cette race et d’autres races similaires., et encore, les médias, les gens qui ne connaissent pas cette race ou même les propriétaires d’amstaff disent souvent que le chien est un pitbull ou un groupe de chiens sont des pitbulls mais ce n’est pas vrai, il n’y a qu’une seule vraie race avec ce nom et c’est accepté par 2 grandes associations avec exactement ce nom et même des normes de race où vous pouvez voir exactement la différence entre le Staffordshire bull et l’american stafford.

Cyrus le 16 août 2020:

désolé de le dire, mais vous avez complètement échoué à faire des recherches à ce sujet et à utiliser le mot Pitbull comme les médias l’utilisent., Chaque véritable éleveur de Pitbull crierait de sa tombe s « ils lisent cet article, dans le même temps, vous mentionnez akc plusieurs fois et renvoyez vos informations d » eux et dites que les gens devraient demander à l  » akc sur cette question aussi. l’akc est une association de merde qui n’a jamais accepté la race APBT. C’est L’UKC qui a accepté la race en 1896 et L’ADBA en 1904. Le vrai pitbull terrier américain est en effet une race à part entière et oui il y a une différence entre l’amstaff et l’apbt., si vous ne pouvez pas lire l’histoire, rechercher la différence et toujours prétendre que les chiens bleus sont aussi des pitbulls, alors mettez fin à votre carrière de journaliste et arrêtez de mettre des bêtises dans ce monde. Les lignées de GameDog sont de véritables apbt et un amstaff était de race sans reconnaître la gameness de ce chien. Vous devriez definetley regarder d’autres ressources au lieu de prétendre que L’AKC (qui n’a accepté l’amstaff qu’en 1936 en tant que race) dit qu’il n’y a qu’une seule race.,

même les chiens bleus ne sont pas des pitbulls, colby lui-même dit qu’il a vu dans sa vie 2 vrais pitbulls bleus et le bleu est une couleur qui provient de l’erreur génétique diluée qui provoque l’alopécie. aucun éleveur sérieux n’éleverait des chiens malades juste à cause de cette tendance de couleur. L’histoire du vrai pitbull terrier américain est là et il y a aussi une histoire de l’american staffordshire terrier qui est sorti de l’American pitbull terrier (objectifs de race différents, plus gros, plus de muscles, chiens de conformation)., mais les vraies lignes de pitbull américaines existent toujours et L’ADBA est la seule source pour obtenir ces anciennes lignes. Arrêtez de répandre des conneries et d’utiliser l’argot médiatique pitbull pour tous ces chiens.

Meredith le 22 juin 2020:

Adrienne,

Je ne pense pas que vous trouverez d’informations factuelles à ce sujet étant donné qu’il semble que ce soit surtout une question d’opinion personnelle. Et ce que MrHat dit est un non-sens.

je suis allé sur UKC et j’ai regardé la norme ABPT et il est dit: « Le United Kennel Club a été le premier registre à reconnaître L’American Pit Bull Terrier. UKC fondateur C. Z., Bennett a attribué le numéro D’enregistrement UKC 1 à son propre APBT, Bennett’s Ring, en 1898. »C’est L’AKC

Comment Pouvons-nous faire confiance aux gens qui font des déclarations en tant que telles? C’est tellement difficile! Je n’ai même pas envie d’y arriver et de comprendre les choses car plus je lis, plus la chose la plus folle semble être. Pour résumer tout cela, je pense que tout le monde a droit à son opinion sur l’utilisation de ce terme.

Adrienne Farricelli (auteur) le 22 juin 2020:

MrHat620, j’apprécie de prendre votre temps pour commenter, mais nous manquons encore de sources réputées pour sauvegarder ces faits., »Il semble que le terme pit-bull est confus et varie en fonction de qui vous demandez. Personnellement, je suis plus enclin à croire la déclaration Citée par Lisa Peterson, porte-parole de l « American Kennel Club déclarant » plutôt qu « une race spécifique, pit bull est plus d » un terme générique « plus que des personnes aléatoires affichant ici sans noms réels, aucune explication de ce qu » ils ont et Quelles sources réputées soutiennent ces déclarations. Je voudrais voir en particulier certaines sources réputées affirmant que  » L’APBT est la seule race de terrier., »Par bonne réputation, Je veux dire des livres historiques de bonne réputation, des membres de clubs de race, des juges, etc.

MrHat620 le 16 juin 2020:

Adrienne Farricelli (auteur) le 03 mai 2020:

Salut Chris, Je suis toujours ouvert à apprendre des choses, mais cela n’aide pas vraiment si vous ne fournissez pas de références réputées pour citer vos sources d’information.

vous déclarez que le nez bleu n’existe pas, mais que voulez-vous dire exactement? Bien sûr, aucun chien au monde n’aura jamais un nez bleu vraiment de couleur Schtroumpf!

voulez-vous dire il n’y a pas de race qui a dans sa norme?, Si c’est le cas, veuillez noter que la déclaration de mai qu’une couleur de nez ne fait pas une race.

veuillez donc clarifier, car les lecteurs ici voudront savoir pourquoi vous dites qu’ils n’existent pas alors qu’il y a eu beaucoup de spécimens avec le pelage bleu et le nez bleu « (ok grisâtre) nez.

veuillez également préciser »les halfs et les halfs n’ont pas été utilisés dans les fosses à ours et à taureaux ».

je source mes informations de mes livres (jamais Wikipedia!) et faites de mon mieux pour ne trouver que des sources réputées.

Voici des informations que j’ai probablement utilisées lorsque j’ai écrit cet article car je possède le livre de Joseph L. Colby., Il déclare Cité:

« le pit bull terrier a été fabriqué à partir du Bulldog et du Old English White Terrier. Il a été dit qu’une croix de l’Ancien pointeur espagnol a été utilisée, mais cela n’a jamais été confirmé comme authentique.

la proportion exacte dans laquelle chaque race a été utilisée pour produire le Pit Bull Terrier n’est pas connue.

au XIXe siècle, lorsque l’appâtage des taureaux et les combats de chiens étaient des sports actifs, le bouledogue était jugé trop lent pour les besoins des fosses, d’où la nécessité d’un chien plus rapide et d’une bonne mâchoire forte et punitive.,

cette nouvelle race a rencontré le succès et était bien supérieure au bouledogue pour se battre dans la fosse. »

de cette lecture, cela implique que le sang de terrier a été ajouté pour rendre les chiens dans la fosse d’appâtage des taureaux plus efficaces.

maintenant, il se pourrait très probablement que cela se soit produit Une fois que l’appâtage du taureau a été interdit, mais j’ai besoin d’une source pour le confirmer.

Chris le 19 avril 2020:

désolé mais il n’y a pas une telle chose comme un nez bleu et il va juste montrer un dresseur de chien ou un vétérinaire est tout aussi désemparé que le reste! Aussi la moitié et la moitié werent le chien de combat utilisé dans les fosses d’ours et de taureaux!, Ils ont été créés lorsque l’interdiction est entrée et un chien de joueur plus petit était nécessaire pour les petites fosses cachées pour se battre d’où la gameness etc du sang terrier étant ajouter! Les Irlandais sont responsables du nez rouge et les Anglais du nez noir faisant là le chemin vers les États-Unis! Blue nose est juste un bullie américain ou un pit cross! Prêt quelques livres sur le vrai jeu Race apbt et sur le taureau & terrier de englanr pas seulement wikipedia même tho c’est plus correct que la déclaration ci-dessus! Il n’y a qu’une seule race enregistrée connue sous le nom de pitbull l’apbt!, Mais les Anglais ne se sont jamais débarrassés du pitbull, Staffy ebt, etc. sont des noms de spectacle qui ne fonctionnent pas!!

Adrienne Farricelli (auteur) le 01 janvier 2020:

Skyler, faites-moi savoir plus précisément quelle image exactement comme il y a deux de nez rouges. Est-ce celui du haut ou du bas? La plupart des photos proviennent de ou Morguefile.

SkylerS le 27 décembre 2019:

j’aimerais vraiment savoir où vous avez eu la photo du Pitbull au nez rouge parce que c’est mon chien Taco qui a disparu depuis 4 ans.Toute information serait utile je veux juste ramener mon bébé à la maison.,

SkylerS le 27 décembre 2019:

Où avez-vous eu la photo du Pitbull au nez rouge?Parce que c’est mon chien qui a disparu depuis quatre ans.Nous avons essayé de le trouver, donc toute information serait géniale, je veux juste ramener mon bébé à la maison.

Adrienne Farricelli (auteur) le 02 juin 2019:

Mikeydogsydogs, je fais confiance à la déclaration de L’AKC sur le terme pitbull. Le terme pitbull est souvent mal utilisé et il semble être soumis à une interprétation personnelle.,

Adrienne Farricelli (auteur) le 02 juin 2019:

Debbie, d’après mon expérience, les combos masculins et féminins fonctionnent mieux que de même sexe.

Mikeydogsydogs le 28 Mai 2019:

Cet article est ridicule. Il n’y a que 1 pitbull, L’Américainpit Bull Terrier. Certaines autres races sont similaires mais pas les mêmes QU’un jeu élevé APBT!!!!!

Debbie le 16 mai 2019:

Nous cherchons à obtenir un chiot pit pour un compagnon de jeu pour notre rottie femelle de 1 an., Tout conseil sur la race et le sexe

Joe le 09 mai 2019:

Le chien a éclaté avec une éruption cutanée sur tout le corps du nez aux pattes que dois-je faire

Adrienne Farricelli (auteur) le 27 décembre 2018:

Angelia, je suis tellement désolée pour votre perte. J’ai vécu cela après avoir perdu mon chien cardiaque 4 Il y a des mois à cause d’un cancer et avoir son compagnon qui est maintenant le seul chien. C’est un peu difficile. Le cancer de la rate, l’hémangiosarcome est si cruel, j’ai un article ici si vous voulez lire à ce sujet, juste google Pethelpful.com le tueur silencieux, chien hémangiosarcome il; est plein d’histoires comme la vôtre., Essayez d’être fort pour votre chien et de garder ses routines les mêmes, jouez avec elle et laissez-la se sentir aimée. Si vous vous sentez émotif, ne pleurez pas devant elle si vous le pouvez, ils sentent notre tristesse. Seul le temps pourra guérir.,il n’a pas fait il avait trois tumeurs le long de sa rate et un éclat il allait bien la veille Je ne me suis jamais senti aussi triste et vide comme je ne le fais pas w il me manque tellement j’ai une femelle elle n’est pas la même elle a maintenant peur de même gping pour une promenade elle va commencer à jouer avec un chien d’amis mais elle court dans son roon se met dans son lit et elle va trembler Je ne sais jamais comment beaucoup elle se sentait en sécurité avec Ziggy son sparkel dans ses yeux sont partis, elle a l  » air si triste je., Je ne sais pas quoi faire quelqu’un a des pensées ou des idées pour la rendre heureuse à nouveau cela me rend encore plus déprimé car il y a des yeux qui disent tellement c’est comme un mauvais rêve je veux juste me réveiller et avoir mon babyback Je ne sais pas comment je vais jamais surmonter ça c’est horrible

Henry Bailey le 11 décembre 2018:

Quel genre de rednose

Luz le 29 septembre 2018:

j’ai un pitbull nez bleu j « ai aussi un chiguga et ils s » entendent très bien ils se disputent mais d Ont se battre tout dépend de la formation ce que vous leur enseignez ils sont très intelligents., J’ai de petits enfants et ils sont grands et protecteurs des enfants. Pitbull ne sont pas de mauvais chiens il aimable loyal de protection et de grands chiens de garde je peux marcher le mien sans laisse n je l  » ai formé moi-même. Vous devez être cohérent avec eux et constamment telli eux ce que vous whant chien à faire, j « ai le mien train accrocher des signes et pop N snap Clap plus fin est awsome vous l » appelez, il n  » écoute pas sans le signe, puis parler.,lol Kool right

Diqnq Exter le 03 août 2018:

Layla le 19 décembre 2017:

je remercie les pitbulls bleus sont beeder j’ai 2 pitbulls à nez bleu et je n’ai que 9 ans et en 4e année alors oui mais ils ont juste une couleur différente nez et fourrure de couleur différente 2017:

Sarah, Lisa Peterson, la porte-parole de l’American Kennel Club dit., »Plutôt qu’une race spécifique, pit bull est plus un terme générique pour décrire un groupe de chiens ayant des caractéristiques similaires — tout comme” hound « et” terrier » — et englobe à la fois les mélanges et les chiens de race pure. »Je pense que les gens de L’AKC savent mieux ce qu’on entend par ce terme.

Sarah le 15 novembre 2017:

je vais être d’accord avec Jenn. Article était intéressant, mais le fait que les gens juste légèrement utilisé le terme Pitbull pour un groupe de chiens est incorrect. Ce n’est pas un terme générique il n’y a qu’un Pitbull et c’est L’American Pitbull Terrier. S’il n’y a pas de pedigree, Ce n’est pas un pitbull., Je respecte la race et pense qu’ils sont incroyables surtout pour l’histoire du jeu.

j le 29 mai 2017:

HY bon article ,j’ai un american staffordshire terrier elle est le chien le plus affectueux avec nous,maintenant elle est bonne avec les gens quand nous allons faire des promenades,maintenant elle ne laissera pas les gens juste atteindre n La toucher elle ne sera pas agressive mais elle recule,quand mes amis viennent chez moi, elle est bonne avec les gens mais u doit la laisser venir à U.chien merveilleux avec mes enfants n Elle aime dormir à côté de mon lit n La nuit va N se trouve juste entre les deux portes de ma chambre d’enfants ,après qu’ils vont au lit.,La seule chose que je ne joue pas ou laisse mes enfants jouer ruff avec elle depuis qu’elle était petite ,je joue avec des cordes avec elle ,je lui lance une balle pour fetsh,je joue un peu rugueux avec elle mais pas pour l’amener au point de devenir agressif,je sens qu’elle a limite certined elle sait ,juste en la regardant d’une manière certine elle sait im pas heureux si elle a fait quelque chose,mais grand tempermint.American staffordshires tempermint sont plus d’une température douce. les fosses ont tendance à être plus optimiste.

Adrienne Farricelli (auteur) le 15 avril 2017:

Jenn, Bienvenue au Pit bull condondrum!, Ce n’est pas vraiment ma « prise », mais ce que j’ai entendu en côtoyant des gens et en lisant sur le sujet. Je suis d’accord qu’un chien de taureau n’est pas un pit-bull, un vieux chien de taureau anglais n’est pas un pit-bull, mais j’entends plusieurs personnes affirmer que L’American Pit Bull Terrier (APBT), L’American Staffordshire Terrier (AST) et le Staffordshire Bull Terrier (SBT) tombent dans le « type de pit-bull. »

essentiellement, d’après mes recherches, ces 3 races partagent la même lignée et il est arrivé qu’elles aient été élevées à des fins différentes et aient des normes de taille légèrement différentes., Pour la plupart, ils ont simplement des lignées différentes. Certains de ces chiens sont en effet enregistré plus d’un registre. Raconter une race d’une autre est difficile, et même les experts ne peuvent parfois pas dire si un pit-bull est un APBT, un AST ou un SBT. Même les tests ADN peuvent être déroutants, (Source Pit Bull Rescue Central.)

Si vous me demandez mon opinion personnelle, j’ai envie de m’en tenir à ce que dit Lisa Peterson, porte — parole de L’American Kennel Club., »Plutôt qu’une race spécifique, pit bull est plus un terme générique pour décrire un groupe de chiens ayant des caractéristiques similaires — tout comme” hound « et” terrier » — et englobe à la fois les mélanges et les chiens de race pure. »Je veux dire que je pense que ces gens devraient mieux savoir ce que l’on entend par le terme.

Si vous cherchez des déclarations plus officielles, je demanderais aux clubs de race et à L’AKC des élucidations plus spécifiques. (si vous le faites, veuillez me tenir au courant de ce qu’ils disent!,) Pour l’instant, il semble juste qu’il n’y ait pas d’utilisation officielle ou d’explication pour le terme et il serait utile que quelqu’un avec autorité puisse éclaircir les choses une fois pour toutes afin que tant de chiens ne soient pas euthanasiés inutilement.

Les Pit-bulls sont les chiens les plus sympathiques! Je veux dire que je ne sais pas comment les gens peuvent les voir comme vicieux quand chaque fois que je vais dans les magasins, ils viennent me saluer et me lécher le visage avec leur queue remuant joyeusement!, Possédant moi-même des Rottweilers, Je ne peux pas voir un os méchant chez ces chiens quand ils sont élevés comme ils devraient l’être et oui, comme avec n’importe quelle race, tout résume à la façon dont ils sont élevés, mais comme vous l’avez dit, c’est un tout autre sujet! Merci pour votre temps et vos commentaires et je suis d’accord, le terme a certainement besoin de plus d’élucidation car il semble qu’il soit sujet à interprétation personnelle, mais je pense que c’est surtout parce que personne ne semble être d’accord et qu’il n’y a pas eu de « définition officielle » venant des figures d’autorité..

Jenn le 13 avril 2017:

je suis confus sur votre point de vue sur le terme « Pit-Bull »., Votre position est-elle que c’est un terme ou que c’est une race?

je suis sauveteur depuis 6 ans maintenant, sauvant toutes les races. En prenant environ 89 chiens par mois. Je peux dire sans aucun doute qu’il existe très certainement une race PitBull. L’utilisation inappropriée du nom comme terme pour couvrir un groupe de chiens est l’un des plus gros problèmes de sauvetage. En fait, si c’est beaucoup de chiens tués dans tout le pays et devraient être bannis. Ce n’est pas comme dire des races de Dogue et avoir des catégories comme l’anglais, La Canne À Sucre, Le Grand Danois… ce sont tous les types de Dogues. Il n’y a qu’un seul Pitbull Terrier américain., Un Staffordshire bull terrier n’est pas un pitbull et ne doit pas être classé comme un. Un bouledogue n’est pas un pitbull et ne doit pas être classé comme l’un. Un tyran n’est pas un pitbull et ne doit pas être classé comme l’un. Un bull terrier n’est pas un pitbull et ne doit pas être classé comme un. Un vieux bouledogue anglais n’est pas un pitbull et ne doit pas être classé comme un. Il y a tellement de nouvelles races qui semblent proches d’un Pitbull qui ont 0 ADN Pitbull mais sont euthanasiés dans certains refuges parce qu’ils n’adoptent pas un pitbull. et Exotic bully est un mélange de différents types de bouledogues., Comme dans les bouledogues français, les bouledogues anglais et un Boston terrier. Cependant, ils ressemblent à un Pitbull et sont euthanasiés par des abris qui n’adoptent pas les Pitbulls en raison de cette utilisation des races Pitbull comme terme. Il n’y a pas de races pitbull. Il y a des races de Dogue, il y a des races de bouledogue, il y a des races de terrier, il n’y a pas de races de PITBULL. En permettant aux gens d’utiliser ce terme général qui n’est en fait pas vrai, les chiens meurent pour ressembler à un autre chien.

les Pitbulls ne sont pas plus dangereux qu’un Rottweiler, un doberman, un Dogue ou toute autre grande race forte., Les gens choisissent de ne pas former la race en fonction de ses besoins, mais c’est une toute autre boîte de biscuits.

Bree le 10 décembre 2016:

Merci pour cela. D’accord, mais la plupart des gens ne le feraient pas. Tant de gens se mélangent APBT, Amstaff, Race d’intimidateur. Qui ont un amstaff et disent que c’est un pit-bull. Je ne pourrais pas vous dire combien d’accords j’ai eu sur leur race. Personnellement, je connais et possède des pit-bulls et connais différemment la différence. J’aimerais que les gens reconnaissent la race qu’ils possèdent réellement. J’espère que les gens liront cet article.,

Adrienne Farricelli (auteur) le 10 décembre 2016:

Salut Tina, j’ai un tas d’articles de formation si vous les recherchez, et un qui s’adresse également spécifiquement aux pit-bulls.

Tina le 10 décembre 2016:

C’est agréable d’avoir lu cet article. Y a-t-il de l’aide pour l’entraînement des pit-bulls? Pour tout le monde à s’entendre.

Leave a Comment